PERLICIOUS

Le pitch

La culture africaine a toujours célébré la femme aux rondeurs. C’est la femme au quotidien, au bureau, en boutique, au marché et dans les rues.

La mode contemporaine venue de l’Occident a eu une tendance exponentielle à aliéner la femme aux mensurations « non standards », au point de stigmatiser son corps. Pourtant, 70% de la population mondiale féminine porte au-delà de la taille 36. Il y a un énorme gap entre l’offre et la demande de vêtements particulièrement dans le domaine du Luxe.

Perlicious vient combler ce gap en proposant une mode créative,  inclusive et personnalisée où les matières précieuses , perles, pierres,  tissue de luxe , sont à l’honneur. La marque a déjà à son actif 26 collections, et servit plus de 3000 clientes dans le monde.

La team

Sarah CODJO
Founder & CEO
Titulaire d’un Master en Audit et Contrôle de Gestion, Sarah a une très bonne expérience en Cabinet d’expertise, dans des projets sur l'éducation et dans l'industrie agroalimentaire. Puis, le talent et la passion prennent le dessus et elle se lance dans la mode, à travers Perlicious. Aujourd'hui, Sarah ambitionne d'en faire une marque incontournable en Afrique et dans le monde.

La vision

Notre vision est de devenir LA marque de référence pour les personnes tendances, audacieuses et prêtes à s’assumer.

Contact