MISSEBO

Le pitch

En Afrique, la cherté des vêtements de 1er choix sur le marché et le faible pouvoir d’achat de la population font que plus de 600 millions de personnes préfèrent quotidiennement les vêtements d’occasions pour se vêtir. Cependant il reste quand même difficile d’avoir rapidement accès aux produits offrant les meilleurs rapports qualité/prix sur ce marché. Nous proposons de moderniser ce marché en offrant et facilitant l’accès à un très large choix de vêtements à la fois pas chère et de qualité. Cet outil facilitateur s’appelle Missebo, un marché communautaire digital d’achat, de vente et d’échange de vêtements d’occasions.

A ce jour nous avons testé la solution sous plusieurs formes auprès de 200 potentiels clients et avons eu 96% de retour positifs. Ces potentiels clients qui pourraient être vous, moi et toutes personnes souhaitant s’habiller bien et moins chères notamment les étudiants, les fonctionnaires etc. Préférez nous aujourd’hui et faites un max d’économie d’argent, de temps et d’énergie sur vos prochains achats de vêtements !

La team

EBO Boniface
Co-Founder & CEO
Graphiste & développeur web

La vision

Notre vision est de moderniser le marché des vêtements d’occasions en offrant et en facilitant l’accès à un large choix de vêtements à moindre coût et de qualité.

Contact