Merveilles de Pénélope

Le pitch

Il y a 4 ans j’ai opté pour les cheveux crépus. Mais après la naissance de Pénélope, ma fille, j’ai perdu mes cheveux et trouver une option naturelle et simple de les entretenir afin de retrouver mon bel afro fut pénible.

Qu’est-ce que j’ai alors fait ?

Sachant que le moringa ce “Super aliment” réputé pour ses qualités nutritionnelles et vertus thérapeutiques  est un concentré de nutriments, de vitamines et  de minéraux  essentiels à la santé et la croissance des cheveux, je l’ai sorti de ma cuisine et je l’ai utilisé pour mes cheveux. Ma solution, la chantilly de karité au Moringa, m’a permis non seulement de simplifier ma routine capillaire mais d’augmenter sa puissance.

Vous imaginez ! Ne plus avoir besoin d’une panoplie de produits. Ne plus avoir d’obligation à faire des soins hebdomadaires ou mensuels. Avoir juste un produit, que je peux utiliser de différentes manières, qui me permet de remplacer valablement près de la moitié des produits de ma routine capillaire et qui prend soin de mes cheveux et de leur bien-être.

Pour moi ce fut tout simplement magique et 80% des femmes l’ayant expérimenté  fut satisfaite. Pénélope m’a permis de découvrir cette Merveille et j’aimerais la partager avec toutes les femmes d’Afrique. Mon rêve c’est de permettre à la femme noire aux cheveux crépus d’avoir accès à des produits naturels, efficace et simple afin d’entretenir ces cheveux et de les porter avec fierté.

Avoir un bel afro c’est possible ! Ça l’est encore plus  avec les Merveilles de Pénélope!

Alors qu’attendez vous ? Contacter nous et Prenez une boîte!

 

La team

GANTUA Charbel
Founder & CEO
En 2012 elle décroche brillamment son Bac série D avec une mention Bien. Direction faculté de Médecine, charbel réussit à avoir une bourse et entame donc des études de médecine à l'Université de Parakou. Malheureusement cela sera sans succès et après 2ans à la faculté de médecine elle retourne à Cotonou pour s'inscrire à Irgib Africa University où elle y entame des études en procédés d'expertises et analyses ( agro et pharmaco analyse) et décroche sa licence. Mais après la naissance de Pénélope sa fille, elle se découvre une passion: les soins capillaires. Elle commence donc à prendre soins des cheveux de Pénélope, de son entourage et des siens. Ayant obtenue des résultats extraordinaire et de bon retour elle décide donc de lancer sa marque de produits capillaires.

La vision

Devenir une marque incontournable de produits capillaires naturels adaptés pour cheveux crépus dans toute l'Afrique.

Contact