Litee

Le pitch

Les africains éprouvent des difficultés pour effectuer ou recevoir des paiements en ligne à cause du faible taux d’inclusion bancaire (-20%), de l’inaccessibilité des solutions existantes et de l’inadaptation des moyens de  paiement mobile à un contexte international. – Pourtant le Mobile Money est utilisé par plus de 300M d’africains et les chiffre ne cessent de grimper de près de 30% chaque année.

C’est pourquoi nous proposons Litee, un service de génération de cartes visa de manière instantanée, rechargeables par mobile money et par compte bancaire pour des paiements en ligne plus flexibles.

La team

Moudilou DRAMANE
Founder & CEO
Titulaire d’une licence en Administration des finances et Trésor (UAC/ENAM-Bénin), Moudilou dirige depuis deux (02) ans une entreprise de développement de solutions logicielles. Sa vision, construire des solutions dont les africains ont besoin pour s’ouvrir au monde.
Bernard-Marie
Co-founder & CTO
Analyste programmeur, diplômé de l’Ecole Nationale d’Economie Appliquée et de Management (UAC/ENEAM-Bénin), Bernard Marie a cumulé 03 ans d’expérience dans la conception des applications web & mobiles en travaillant dans deux entreprises.

La vision

Litee ambitionne d'ici 5 ans couvrir un minimum de 20 pays d'Afrique et étendre ses services notamment dans les transferts d'argent à l'échelle mondiale.

Contact