Assiba Fée

Le pitch

La malnutrition a atteint un seuil alarmant au Bénin avec 43% d’enfants malnutris et 23% de personnes adultes obèses. Comment faire une révolution alimentaire en faisant régresser ces chiffes ? Notre initiative à Assiba Fée permet d’intégrer le moringa, plante riche et nutritive aux nombreuses vertues, dans l’alimentation quotidienne sans bousculer les pratiques culinaires classiques.

Nous offrons aux familles la possibilité de consommer tous les nutriments nécessaires à l’organisme quotidiennement à travers le jus et les pâtes alimentaires de moringa.

Notre travail a été récompensé par plusieurs prix dont le prix Canal plus de Leadership Féminin a l’Africa Startup Tour.

La team

Assiba Carine Bokovo
Founder & CEO
Carine, est une amoureuse des fruits et légumes et passionnée de d’agriculture. Après son diplôme en marketing et action commerciale, elle suit son instinct et sa passion et se lance dans la transformation agricole. Depuis quelques années, elle dirige Assiba Fée et est lauréate de la Fondation Tony Elumenu en 2017 et gagnante du concours Get in the Ring 2018

La vision

Faire reculer les frontières de la malnutrition au Bénin et dans la sous-région avec des produits locaux et sains.

Contact

Cotonou, Rep. du Bénin
+229 97 59 26 71
Assibafee.agric